Assurance

ASSURANCES : Vous avez un problème de réclamation à votre compagnie d'assurances? Vous hésitez à avoir recours aux tribunaux étant donné le coût élevé des honoraires d'avocat. Maintenant, il existe une solution qui vous permet de faire valoir vos droits sans que ça ne vous coûte une fortune. AVOCAT À LA CARTE vous offre la possibilité d'exercer vos droits tout en sachant exactement ce que cela vous coûtera. Avec AVOCAT À LA CARTE, vous pouvez dorénavant régler tous vos problèmes d'assurances.

Actuellement, lorsque vous pensez confier votre problème d'assurances à un avocat, vous ne savez pas combien vous devrez débourser et cette ignorance met un frein à vos désirs d'exercer vos droits. Vous savez que dans certains cas, il est même possible d'avoir à débourser plus en honoraires d'avocat, que ce que vous pourriez récupérer pour votre problème d'assurances à la fin des procédures. Il n'est pas rare de voir certaines personnes débourser des sommes considérables pour régler leur problème d'assurances, des montants aussi importants que 10,000$, 20,000$, 30,000 $ et même plus.

Maintenant vous pouvez vous représenter vous-même devant le tribunal avec l'aide d'un avocat pour la rédaction de tous les actes de procédure, la recherche des articles de loi et la jurisprudence pertinente à votre dossier d'assurances. Ainsi, vos problèmes d'assurances pourront être résolus à moindre coût. Avec AVOCAT À LA CARTE, vous avez une grille de tarification qui permet de savoir exactement le coût des honoraires professionnels que vous devrez débourser pour faire valoir vos droits concernant vos problèmes d'assurances ou autres.

Il vous est aussi possible de bénéficier de nos services pour l'ensemble de votre dossier d'assurances, afin que vous soyez représenté devant le tribunal, toujours avec la même formule de tarifs préétablis.

Avec AVOCAT À LA CARTE, vous n'avez plus aucune raison de ne pas faire valoir vos droits, étant donné les tarifs très abordables offerts mais surtout, vous savez exactement ce que votre avocat vous coûtera avant d'en obtenir les services. Donc, pas de chèque en blanc à votre avocat.

Que ce soit pour un problème d'assurances ou autre, la première consultation est gratuite, alors pourquoi ne pas en profiter?

AVOCAT À LA CARTE (avocatalacarte.com)
Jérémie John Martin, avocat
1-877-MES DROITS (637-3764)


Courtier Immobilier exclusivement pour les acheteurs - Québec

Me JÉRÉMIE JOHN MARTIN
Consultation gratuite avec un avocat
1-877-MES-DROITS (877-637-3764)

Notre grille de tarifs à la carte (pdf)
Retour à l'accueil du site

Question et aide en ligne
Ne pas transmettre de renseignements confidentiels
[email protected]

Vos coordonnées                         Retour page précédente
Votre nom:
Votre courriel:
Votre téléphone:
Votre ville:
 
Votre question
 
 

HONORAIRES

Les honoraires sont basés selon que votre dossier relève de la Cour du Québec ou de la Cour Supérieure

Cour du Québec
Cette cour a juridiction pour les dossiers dont la valeur ne dépasse pas la somme de 70,000$.

Cour Supérieure
Cette cour a juridiction pour les dossiers dont la valeur est de 70,000$ et plus. Généralement, lorsqu'un dossier n'a pas de valeur de réclamation, il relève de la compétence de la Cour supérieure.

Dossier refusé
Nous ne procédons pas dans les dossiers en matières familière, de jeunesse, pénale et criminelle. Nous nous réservons également le droit de refuser en tout temps, même en cours de route, un dossier si celui-ci semble soulever des questions de droit complexes ou des complications trop grandes, compte tenu des frais mimines exigés.

Dossier d'appel
Pour les dossiers en appel devant la Cour d'appel, ils ne sont pas régis par le présent tarif, et s'il y a lieu, une entente devra intervenir entre le client et l'avocat.

Frais judiciaires
Tous les frais judiciaires tel que les frais du greffe, de l'huissier, du sténographe, de l'expert, sont payable par chacune des parties qui requièrent ces services, mais sont généralement remboursé à la partie qui obtient gain de cause devant le tribunal.

Il est important de vérifiiez avec votre assureur, puisque si vous avez souscrit une police d'assurance juridique, il est possible qu'une majeure partie ou l'ensemble des services suivants soient couvert et que vous n'ayez rien à débourser.

© 2014 - AvocatalaCarte.com - Tous droits réservés - Photos: www.fotilia.com

Innova-Web Internet Québec