Vice Caché

VICE CACHÉ : Il est toujours désagréable et ce n'est jamais facile de se retrouver avec un problème de vice caché lors de l'achat d'un immeuble. Il est encore moins évident de savoir combien cela va coûter en honoraires d'avocat pour faire valoir ses droits. Plusieurs personnes n'osent pas faire valoir leurs droits lorsqu'elles sont confrontées à un problème de vice caché justement parce qu'elles n'ont pas les moyens de se payer les services d'un avocat afin de les représenter.

Maintenant, il est possible pour tous de faire valoir ses droits à peu de frais avec les conseils d'un avocat. Avocat à la carte est la solution. Avocat à la carte permet à toutes personnes aux prises avec un problème de vice caché, de travailler de concert avec un avocat afin que chacun fasse une partie du travail pour que vous soyez en mesure de faire falloir vos droits et défendre votre point de vue devant un tribunal.

Dorénavant, lorsque vous penserez être victime d'un vice caché ou que quelqu'un voudra vous poursuivre en alléguant que vous aurez vendu un immeuble affecté de vice caché, vous pourrez compter sur Avocat à la carte.

Une consultation initiale pour un problème de vice caché est gratuite, alors pourquoi vous priver d'un conseil concernant un vice caché?

Deux options s'offrent à vous afin de faire valoir vos droits pour un vice caché avec l'aide d'un avocat. Premièrement, si vous vous sentez apte à vous représenter vous-même devant le tribunal, Avocat à la carte fera pour vous, toutes les procédures juridiques dont vous aurez besoin et ce, selon un tarif clairement établi préalablement. Donc aucune surprise sur le coût des services de votre avocat.

Deuxièmement, si vous ne vous sentez pas capable d'affronter vous-même le tribunal, Avocat à la carte pourra agir comme avocat et vous représenter à la cour. Dans cette hypothèse, le taux horaire est encore clairement convenu d'avance et est nettement inférieur à ceux des grands cabinets d'avocat.

Que ce soit pour un vice caché ou un autre problème juridique, Avocat à la carte est la solution, puisque vous connaissez d'avance le tarif des honoraires que vous devrez acquitter. Ce système de tarification à la carte est assurément la solution d'avenir afin d'avoir une transparence dans les coûts facturés. Avec Avocat à la carte, tous les tarifs sont clairement préétablis.

AVOCAT À LA CARTE (avocatalacarte.com)
Jérémie John Martin, avocat
1-877-MES DROITS (637-3764)


Courtier Immobilier exclusivement pour les acheteurs - Québec

Me JÉRÉMIE JOHN MARTIN
Consultation gratuite avec un avocat
1-877-MES-DROITS (877-637-3764)

Notre grille de tarifs à la carte (pdf)
Retour à l'accueil du site

Question et aide en ligne
Ne pas transmettre de renseignements confidentiels
[email protected]

Vos coordonnées                         Retour page précédente
Votre nom:
Votre courriel:
Votre téléphone:
Votre ville:
 
Votre question
 
 

HONORAIRES

Les honoraires sont basés selon que votre dossier relève de la Cour du Québec ou de la Cour Supérieure

Cour du Québec
Cette cour a juridiction pour les dossiers dont la valeur ne dépasse pas la somme de 70,000$.

Cour Supérieure
Cette cour a juridiction pour les dossiers dont la valeur est de 70,000$ et plus. Généralement, lorsqu'un dossier n'a pas de valeur de réclamation, il relève de la compétence de la Cour supérieure.

Dossier refusé
Nous ne procédons pas dans les dossiers en matières familière, de jeunesse, pénale et criminelle. Nous nous réservons également le droit de refuser en tout temps, même en cours de route, un dossier si celui-ci semble soulever des questions de droit complexes ou des complications trop grandes, compte tenu des frais mimines exigés.

Dossier d'appel
Pour les dossiers en appel devant la Cour d'appel, ils ne sont pas régis par le présent tarif, et s'il y a lieu, une entente devra intervenir entre le client et l'avocat.

Frais judiciaires
Tous les frais judiciaires tel que les frais du greffe, de l'huissier, du sténographe, de l'expert, sont payable par chacune des parties qui requièrent ces services, mais sont généralement remboursé à la partie qui obtient gain de cause devant le tribunal.

Il est important de vérifiiez avec votre assureur, puisque si vous avez souscrit une police d'assurance juridique, il est possible qu'une majeure partie ou l'ensemble des services suivants soient couvert et que vous n'ayez rien à débourser.

© 2014 - AvocatalaCarte.com - Tous droits réservés - Photos: www.fotilia.com

Innova-Web Internet Québec