Conseiller Juridique

CONSEILLER JURIDIQUE : Votre conseiller est la personne indispensable pour vous aider dans tous vos problèmes juridiques. Vous devez avoir une entière confiance en votre conseiller juridique qu'il soit le meilleur que vous ayez connu ou qu'il vous soit recommandé par tous. Malheureusement la facturation de son taux horaire pourrait ne pas être à votre portée et vous ne pourriez pas vous payer ses services. De plus, dès le début des procédures, vous aimeriez connaître le coût total des frais que votre conseiller juridique vous facturera, mais celui-ci vous dira que c'est impossible.

Maintenant, il existe une alternative vous permettant de connaître ce que vous coûtera votre conseiller juridique. Il s'agit d'AVOCAT À LA CARTE. Lorsque vous avez une bonne cause, pourquoi devriez-vous vous priver d'exercer vos droits alors qu'AVOCAT À LA CARTE vous permet d'avoir accès à un conseiller juridique pour vous aider tout au long des procédures devant le tribunal.

Deux options s'offrent à vous afin de faire valoir vos droits avec l'aide d'un conseiller juridique. Premièrement, si vous croyez avoir les aptitudes nécessaires pour vous représenter vous-même devant le tribunal, AVOCAT À LA CARTE fera pour vous, toutes les procédures juridiques dont vous aurez besoin et ce, selon un tarif clairement établi préalablement. Donc aucune surprise sur le coût de votre conseiller juridique. Deuxièmement, si vous ne vous sentez pas capable d'affronter vous-même le tribunal, AVOCAT À LA CARTE pourra agir comme conseiller juridique et vous représenter à la cour. Dans cette hypothèse, le taux horaire est encore clairement convenu d'avance et est nettement inférieur à ceux des grands cabinets d'avocat.

Donc, afin d'exercer vos droits sans vous ruiner, avec l'aide d'un conseiller juridique, consultez AVOCAT À LA CARTE. Cette façon de procéder d'un conseiller juridique comme le système d'AVOCAT À LA CARTE est assurément une voie d'avenir. Un jour, tous les conseillers juridiques devront présenter des tarifs préétablis pour une plus grande transparence dans le coût de facturation de leurs honoraires judiciaires.

AVOCAT À LA CARTE est la solution pour régler vos problèmes juridiques à moindre coût et si votre problème ne relève pas de notre champ de compétence, nous vous en aviserons rapidement afin de vous éviter des frais risqués et inutiles.

AVOCAT À LA CARTE (avocatalacarte.com)
Jérémie John Martin, avocat
1-877-MES DROITS (637-3764)


Courtier Immobilier exclusivement pour les acheteurs - Québec

Me JÉRÉMIE JOHN MARTIN
Consultation gratuite avec un avocat
1-877-MES-DROITS (877-637-3764)

Notre grille de tarifs à la carte (pdf)
Retour à l'accueil du site

Question et aide en ligne
Ne pas transmettre de renseignements confidentiels
[email protected]

Vos coordonnées                         Retour page précédente
Votre nom:
Votre courriel:
Votre téléphone:
Votre ville:
 
Votre question
 
 

HONORAIRES

Les honoraires sont basés selon que votre dossier relève de la Cour du Québec ou de la Cour Supérieure

Cour du Québec
Cette cour a juridiction pour les dossiers dont la valeur ne dépasse pas la somme de 70,000$.

Cour Supérieure
Cette cour a juridiction pour les dossiers dont la valeur est de 70,000$ et plus. Généralement, lorsqu'un dossier n'a pas de valeur de réclamation, il relève de la compétence de la Cour supérieure.

Dossier refusé
Nous ne procédons pas dans les dossiers en matières familière, de jeunesse, pénale et criminelle. Nous nous réservons également le droit de refuser en tout temps, même en cours de route, un dossier si celui-ci semble soulever des questions de droit complexes ou des complications trop grandes, compte tenu des frais mimines exigés.

Dossier d'appel
Pour les dossiers en appel devant la Cour d'appel, ils ne sont pas régis par le présent tarif, et s'il y a lieu, une entente devra intervenir entre le client et l'avocat.

Frais judiciaires
Tous les frais judiciaires tel que les frais du greffe, de l'huissier, du sténographe, de l'expert, sont payable par chacune des parties qui requièrent ces services, mais sont généralement remboursé à la partie qui obtient gain de cause devant le tribunal.

Il est important de vérifiiez avec votre assureur, puisque si vous avez souscrit une police d'assurance juridique, il est possible qu'une majeure partie ou l'ensemble des services suivants soient couvert et que vous n'ayez rien à débourser.

© 2014 - AvocatalaCarte.com - Tous droits réservés - Photos: www.fotilia.com

Innova-Web Internet Québec